Twilight-RPG : Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des morts suspectes à Seattle, Victoria qui cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella et les Voltuis qui rôdent! Les Cullen et les Quileutes devront s'unir pour protéger Bella. Côté coeur, cela s'annonce aussi difficile, Edward ou Jake ... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Activitée réduite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane N. Volturi

Jane N. Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Activitée réduite Empty
MessageSujet: Activitée réduite   Activitée réduite Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:35

    Nom, prénom & âge du personnage : 370 ans en tant que vampire ^^
    Raison de l'absence & sa durée : Enfait c'est pas vraiment une absence mais je voulais juste prévenir que, à cause des cours, je suis là que 3 ou 4/7. Par contre, pendant les vacances je peux venir presque tout les jours ^^ Enfin bref, c'était juste pour vous dire que je ne serais pas là tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Activitée réduite Empty
MessageSujet: Re: Activitée réduite   Activitée réduite Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:15

Ok absence prise en compte (au moins quand tu n'est pas là on sait pourquoi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world-rpg.forumtwilight.com
 
Activitée réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG : Eclipse :: Avant de RP :: Absence-
Sauter vers: