Twilight-RPG : Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des morts suspectes à Seattle, Victoria qui cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella et les Voltuis qui rôdent! Les Cullen et les Quileutes devront s'unir pour protéger Bella. Côté coeur, cela s'annonce aussi difficile, Edward ou Jake ... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros, très gros changement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Gros, très gros changement! Empty
MessageSujet: Gros, très gros changement!   Gros, très gros changement! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:35

Hello!!
Ici votre administratrice Bella!
Je suis heureuse de vous présenter le premier article du journal " The news of Forks"!

*Mode admin on*

De gros changement vont être fait dans le forum!
Je tiens à vous prévenir parce que nous retournons dans le tome 3 de la saga twilight!
Ce qui fait que le contexte va changer même si la guerre contre les Volturi continue...
Certains personnages ne sont donc pas encore nées... Je suis désolée Nessie mais tu va devoir te trouver un autre personnage... Je préfère tout de même te rassurer que plus l'intrigue avancera plus les années passeront et tu pourra bientôt REVENIR sous Nessie! J'espère que tu comprend....


Ensuite, je voudrais prévenir les membres qu'un nettoyage sera fait dans le forum, Je vous demande donc de me prévenir, si vous rester ou non! Je met à cette info un délais de 3 semaines et plus si j'oublie de la stopper! XD Un autre délai pourra être ajouter si la nouvelle intrigue n'est pas fini d'être mise en place! Ensuite je tiens à prévenir que certains membres sont obligatoire de rester (je sais pas si je dois formuler comme ça....) comme les personnages qui sont à demander au admins! Aro et tout les autres! Ensuite les Admins évidemment sont dispenser de délai et ensuite ben c'est tout....

La liste:
. Isabella Swan (admin, moi)
. Jacob Black ( admin récent)
. Alice Cullen (admin plus ancienne...)
. Tanya Denali
. Leah Claerwater (mon deuxième compte)

Toute personne qui ne se sera pas manifestée sera supprimer du forum /!\


C'est tout pour le moment.
A la suite de ce message dites nous si vous rester ou non.

*Mode Admin off*


Encore Désolé Nessie mais rassure toi il y a pleins d'autres personnages intéressant à prendre...

Bonne journée, Bonne soirée ou Bonne nuit!!

Bella!


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 25 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world-rpg.forumtwilight.com
Tanya Denali

Tanya Denali


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28

Gros, très gros changement! Empty
MessageSujet: Tanya Denali   Gros, très gros changement! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:54

Et bien je reste, naturellement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG : Eclipse :: Avant de RP :: the news of Forks :: Le journal-
Sauter vers: