Twilight-RPG : Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des morts suspectes à Seattle, Victoria qui cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella et les Voltuis qui rôdent! Les Cullen et les Quileutes devront s'unir pour protéger Bella. Côté coeur, cela s'annonce aussi difficile, Edward ou Jake ... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tout simplement moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dermins Jonhson




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

tout simplement moi Empty
MessageSujet: tout simplement moi   tout simplement moi Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:19

Le Perso:
Nom: Jonhson

Prénom: Dermins

Age (sachant que c'est 16 ans après les 4 livres de la série): 276 dont 34 ans passé en humain après lecture du sujet de très gros changements dans le journal de forks

Affinité avec certains personnages: aucun

métier (si vous en avez un): tueur à gages

Histoire: (minimum 10 lignes)



Caractère: (minimum 3 lignes)

Dermins est plutôt solitaire il aime jouer avec ses proies qui sont toujours des humains ceux qu'il tuent dans le cadre de son métier il a essayé une fois le sang annimal mais ne lui en parlez plus il en a horreur car il préfère traquer et voir la terreur s'afficher dans les yeux des humains qui le regarde et qui dans un dernier soufle lui demmande de les épargner... Sinon lorsque il est en "congé" il continue à traquer des humains vous l'aurez deviner pour lui traquer des humains est devenu pour lui un jeu dont il ne peut pas se passer, une drogue en quelque sorte

Physique: (minimum 3 lignes)

Dermins est un vampire sanguinaire et comme tout les vampires de son genre il as les yeux rouges, la peau dure comme du diamant et d'une pâleur extrême qui brille au soleil ... mis à part ses atributs de vampire il as les cheuveux d'un noir ébène, un nez petit et fin il as un corps plutôt svelte et pour cacher son vampirisme il s'habille toujours en gothique donc avec de fin traits de maquillage autours des yeux pour finir il est toujours vétu de son éternelle cape à capuche de couleur rouge bordeaux

pouvoir particulier: (pour les vampires seulement) Traqueur Humain + vampire et sait qui est présent à dix km a la ronde

Vous:
Prénom: Loïc
surnom: Sur les forums ou je suis on m'appelle Dring
Age: 18 ans
métier/année d'études: pas envie d'en parler vous devez juste savoir qu'a cause de sa je ne peut pas être présent la semaine en periode scolaire
autres:
oui deux petits conseils: le premiers mettre un deseign complet de cette manière on pourra voir le bouton nouveau sujet et le second mettre les formulaires sous codes ( [code] formulaire [/*code] sans l'* ) de cette façon nous les membres n'auront pas besoin de rajouter le spolier, les gras, les italiiques. ... ect ...

code du règlement: Alice & Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG : Eclipse :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: