Twilight-RPG : Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des morts suspectes à Seattle, Victoria qui cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella et les Voltuis qui rôdent! Les Cullen et les Quileutes devront s'unir pour protéger Bella. Côté coeur, cela s'annonce aussi difficile, Edward ou Jake ... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Postes Vacants Empty
MessageSujet: Postes Vacants   Postes Vacants Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:56

Vampires, Humains!!
Mais y a aussi les loup garous!

Les Quileutes:
Paul
Sam Uley
Embry Call
Quil Ateara
Jared

Leah Clearwater
Seth Clearwater.
Tout ceux là sont disponible, je sais que certains, certaines sont déçu, il n'y a pas notre adorable Jake parce qu'il est déjà pris...


Mais les loup-garous font partis d'une ancienne tribu encore appeler aujourd'hui les Quileutes:

Billy Black est un important personnage qu'est le père de Jacob!
Emily Uley, et oui en 16 ans il s'en passe des choses! Sam et Emily se sont marier!
Colin
Brady.


Colin et Brady n'ont pas de nom de famille car ils nous sont inconnu si Je les trouve je les rajouterais!

C'est le seul de cette catégorie mais il n'est pas interdit pour vous de vous créez un personnage faisant parti de la tribu quileute!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world-rpg.forumtwilight.com
 
Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants
» Postes Vacants
» Postes Vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG : Eclipse :: Avant de RP :: Poste vacants :: Les Loup-garous-
Sauter vers: